Poste à combler

COORDONNATEUR(TRICE)DE LA LOGISTIQUE

Horaire de travail : lundi au vendredi de 8h à 16h

Lieu : bureau principal de St-Bruno

Durée du mandat : permanent

Qui sommes-nous?

La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) a été fondée en 1988 par une douzaine de membres, unis par une seule cause: mieux servir la population de la Montérégie. Nous avons grandement évolué depuis et nous comptons maintenant plus de 450 membres et disposons d’un parc de 60 véhicules d’urgence. Nous avons acquis le succès et la réputation que nous connaissons aujourd’hui grâce à notre vision unique et à l’implication de nos membres. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) communications et marketing RH pour se joindre à notre équipe !

Rôle et Responsabilités

Relevant du directeur de la performance organisationnelle, le titulaire du poste exerce, de façon principale et habituelle, la coordination de l’équipe logistique. De plus, le coordonnateur a des tâches spécifiques en lien avec la coordination de projet, il doit assurer le respect des processus et proposer des améliorations.

Peut-être amené à se déplacer sur le territoire de la CETAM.

 Plus précisément, il est responsable de :

  • Coordination du service de la planification, du suivi du contrôle de la qualité, de la mise en œuvre des contrôles, de la minimisation des risques dans les processus et les suivis ;
  • Opérer les activités et assurer les suivis reliés à l’équipe du service de la logistique (approvisionnement, mécanique, informatique) ;
  • Assurer une gestion proactive du parc immobilier en collaboration avec les opérations ;
  • Valider et analyser les inventaires réels par rapport aux données du système d’exploitation;
  • Réceptionner et inventorier les factures des fournisseurs et les transmettre au service des finances ;
  • Assurer une gestion des contrats des différents partenaires
  • Participer à l’optimisation des processus et maintenir les tableaux de bord de la direction de la performance ;
  • Escalader les cas problématiques au besoin aux collaborateurs internes concernés ;
  • Effectuer des recherches et identifier des solutions aux problèmes et assurer le suivi de la satisfaction auprès des membres des collaborateurs concernés ;
  • Entretenir de bonnes relations avec les différents services internes en lien avec les différents processus ;
  • Assurer l’intégrité des données, documenter et communiquer de manière efficace et précise ;
  • Faire la rédaction, le maintien et la mise à jour des politiques, directives et procédure de la direction de la performance ;
  • Préparer des rapports hebdomadaires ou quotidiens selon les besoins.

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en administration ou toute autre discipline jugée pertinente ou étude jumelé à une expérience de travail significative dans des fonctions similaires ;
  • Avoir un minimum de deux (2) années d’expérience en gestion de projet;
  • Avoir un minimum de deux (2) années d’expérience en supervision de personnel ;
  • Avoir un excellent français écrit ;
  • Anglais niveau intermédiaire (un atout) ;
  • Être familier en milieu coopératif (un atout) ;
  • Permis de conduire 4A (un atout) ;
  • Expérience de gestion immobilière (un atout) ;
  • Excellente connaissance de Microsoft Office ;
  • Fiabilité, autonomie, créativité, leadership mobilisateur, un sens organisation hors pair, excellente capacité d’adaptation.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’une page expliquant leurs motivations, au plus tard le 13 janvier 2022 16h à l’adresse : dotation@cetam.ca