Saint-Bruno-de-Montarville, 18 avril 2019

La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie a l’honneur d’accueillir au sein de son conseil d’administration Yasmine Abdelfadel et Diane Lamarre à titre d’administratrices externes.

Yasmine Abdelfadel est chef de cabinet du Président de la Chambre des notaires du Québec. Diplômée en sciences politiques de l’Université Concordia, l’ancienne attachée de presse du Cabinet du Ministre de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de la Science, est fortement impliquée dans la communauté.

Diane Lamarre a œuvré, entre autres, à titre de présidente de l’Ordre des pharmaciens du Québec pour ensuite faire carrière en politique au sein du Parti Québécois. Lors de son mandat comme députée, elle a eté porte-parole de l’opposition officielle en matière de santé, d’accessibilité aux soins, de soutien à domicile et pour la RAMQ. Elle poursuit maintenant son engagement comme professeur de clinique à l’Université de Montréal, s’implique dans la clinique de pédiatrie sociale de Longueuil et à la clinique école santé au cégep Édouard-Montpetit.

À propos de la CETAM

La CETAM est le plus important service ambulancier en Montérégie. Elle offre ses services à une population de près de 700 000 personnes dans 70 municipalités sur un territoire d’environ 2700 km2. La CETAM, c’est près de 400 paramédics qui sauvent des vies semaine après semaine.