Ma facture

Vous avez une facture à payer suite à un transport?

C’est simple! Réglez le tout en ligne.

Des questions ou demandes de correction concernant votre facture?

Veuillez remplir le formulaire en cliquant le bouton ci-dessous:

Nous prendrons connaissance de votre demande et la traiterons dans un délai de 24 à 72 heures ouvrables.

Coûts du transport

Pour un résident canadien: 125,00 $ + 1,75 $ par kilomètre parcouru.
Pour un non-résident du Canada: 400,00 $ + 1,75 $ par kilomètre parcouru.

Qui défraie les coûts?

Tout usager transporté est responsable d’assumer les coûts de son transport. Cependant, pour les résidents du Québec, certains programmes de gratuité peuvent s’appliquer si la personne est :

  • blessée lors d’un accident de la route
  • bénéficiaire de l’aide sociale
  • blessée au travail
  • transportée entre deux établissements (centres hospitaliers, centres d’accueil publics et privés conventionnés) du réseau lors d’une hospitalisation
  • âgée de 65 ans ou plus et si les conditions de transport s’inscrivent dans le cadre du programme de gratuité
Quand recevrez-vous la facture?

Une facture officielle est expédiée suite au transport.
Une demande doit être faite pour obtenir un reçu.

Les modes de paiement acceptés

POUR TOUTES QUESTIONS CONCERNANT VOTRE FACTURE, VEUILLEZ COMPOSER LE 450-465-5000 ET FAIRE LE POSTE #2.

  • Par le formulaire en ligne
  • Par service bancaire auprès des Caisses Desjardins
    (Accès D – Payer une facture/Nom de l’organisation: Technicien/Catégorie: Coopératives)
  • Par Visa/MasterCard en complétant le bordereau de paiement de votre facture
  • Par chèque:
    1400 René Descartes

    Saint-Bruno-de-Montarville
    QC, J3V 0B7
  • Par virement interac:
    Courriel : [email protected]
    Question : service
    Réponse : cetam123
    Raison : # de facture débutant par un A (exemple : A9000123)
  • Aucun argent comptant accepté
  • Des frais de 10$ seront applicables pour toute transaction sans fond