Saint-Bruno-de-Montarville, 24 septembre 2020 – Le conseil d’administration de la CETAM a voté pour octroyer un nouveau contrat au directeur général, Martin Benoit. Monsieur Benoit se voit donc confier les rênes du plus important service ambulancier de la Montérégie jusqu’en 2022.

Arrivé en poste en avril 2019, Martin Benoit, issu du privé, a chamboulé les règles de façon positive. La coopérative ne s’est jamais aussi bien portée tant au niveau innovations, recrutement et rayonnement.

«Nous sommes extrêmement satisfaits du travail accompli. Nous ne pouvions espérer quelqu’un de plus dédié, passionné et compétent pour diriger la plus importante coopérative de paramédics du Québec.» souligne Marc-André Lavergne, président du conseil d’administration de la CETAM.

À propos de la CETAM

La CETAM est le plus important employeur de la Montérégie en Soins préhospitaliers d’urgence. La coopérative regroupe plus de 430 membres et dispose d’un parc d’une cinquantaine de véhicules ambulanciers répartis dans 6 casernes. Ainsi, la CETAM assure le service ambulancier auprès d’environ 700 000 personnes réparties dans 56 municipalités couvrant 2 700 kilomètres carrés et répond à plus de 82 000 appels chaque année. Soucieuse des besoins de la population, de ses membres et de ses partenaires, la CETAM offre des soins préhospitaliers de qualité, innovants et en quête d’excellence.

Janie Gagnon, Coordonnatrice communications et marketing RH

jgagnon@cetam.ca