Saint-Bruno-de-Montarville, 17 décembre 2020 – Comme pour toutes les entreprises du Québec, les festivités du temps des fêtes ont été annulées à la CETAM. La coopérative de paramédics ne pouvait cependant passer à côté de l’occasion de remercier ses 430 membres de façon unique et significative.


« Après une année des plus intense, on voulait absolument gâter notre monde. Pour ce faire, c’est l’entièreté du budget des fêtes, soit plus de 35 000 $, qui aura servi à encourager huit petites entreprises locales, toutes situées sur notre territoire. Chaque membre de la CETAM recevra une boite cadeau remplie de produits gourmands et de soins. On souhaite grandement par ce geste adoucir le temps des fêtes de notre équipe mais aussi aider les petits commerçants qui en arrachent depuis 9 mois.» – explique Janie Gagnon, coordonnatrice des communications de la CETAM.


Les entreprises encouragées:
One soak (Longueuil)
Café Lanterne (Longueuil)
Chez Bonbons (La Prairie)
Brooks Pepperfire Foods (Rigaud)
Domaine Labranche (St-Isidore-de-Laprairie)
La petite grange (Salaberry-de-Valleyfield)
Miel Nature (Beauharnois)
Distillerie Champ libre (Mercier)

À propos de la CETAM

La CETAM est le plus important employeur de la Montérégie en Soins préhospitaliers d’urgence. La coopérative regroupe plus de 430 membres et dispose d’un parc d’une cinquantaine de véhicules ambulanciers répartis dans 6 casernes. Ainsi, la CETAM assure le service ambulancier auprès d’environ 700 000 personnes réparties dans 56 municipalités couvrant 2 700 kilomètres carrés et répond à plus de 82 000 appels chaque année. Soucieuse des besoins de la population, de ses membres et de ses partenaires, la CETAM offre des soins préhospitaliers de qualité, innovants et en quête d’excellence.

Janie Gagnon, Coordonnatrice communications et marketing RH

relationnistes@cetam.ca

450-465-5000 #2306