Saint-Bruno-de-Montarville, 27 septembre 2021 – C’est avec grand enthousiasme que nous annonçons la nomination de Jérémy Ménard à titre de directeur général adjoint de la CETAM.

Membre de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie depuis dix ans, monsieur Ménard a relevé plusieurs défis professionnels, notamment au niveau de l’enseignement des SPU au collégial ainsi qu’au niveau de l’assurance de la qualité des soins préhospitaliers en Montérégie. Il occupait le poste de chef de division depuis deux ans et adjoint au directeur général depuis plus d’un an.

Ayant grandement contribué à la mise en place des soins avancés en Montérégie ainsi qu’au succès du projet de paramédecine communautaire, Jérémy Ménard représente dignement la CETAM auprès de nos divers partenaires dont le ministère de la Santé et des Services sociaux et les divers CISSS du territoire.

« Monsieur Ménard est un gestionnaire d’action. Sa crédibilité dans notre réseau nous fait rayonner partout au Québec. Je suis persuadé qu’il saura démontrer le leadership nécessaire pour relever avec succès les défis qui l’attendent, la CETAM ne compte pas ralentir de sitôt! » – Martin Benoit, directeur général de la CETAM.

À propos de la CETAM

La CETAM est le plus important employeur de la Montérégie en soins préhospitaliers d’urgence. La coopérative regroupe plus de 400 membres et dispose d’un parc d’une soixantaine de véhicules d’urgence répartis dans 6 casernes. Ainsi, la CETAM assure le service ambulancier auprès d’environ 800 000 personnes réparties dans 56 municipalités couvrant 2 700 kilomètres carrés et répond à plus de 83 000 appels chaque année. Soucieuse des besoins de la population, de ses membres et de ses partenaires, la CETAM offre des soins préhospitaliers de qualité, innovants et en quête d’excellence.

Janie Gagnon, coordonnatrice communications et marketing RH

jgagnon@cetam.ca | 450-465-5000 #2305