Saint-Bruno-de-Montarville, 16 mai 2022 – Le conseil d’administration de la CETAM annonce l’octroi d’un nouveau contrat à son directeur général, Martin Benoit. Selon ce nouveau contrat, la CETAM bénéficiera des services de monsieur Benoit jusqu’en 2025.
Arrivé en poste en avril 2019, Martin Benoit ne pouvait se douter de l’imminence d’une pandémie qui allait mettre la CETAM, comme tous les services ambulanciers, à l’épreuve de grands défis. Même dans ce contexte d’imprévus, il a su diriger la CETAM et son équipe de direction vers des résultats impressionnants autant au bénéfice de l’organisation que de la population. Sous sa gouverne, la CETAM est une coopérative et un service ambulancier à donner en exemple.
« Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur un dirigeant aussi solide et visionnaire que Martin Benoit. Son leadership, sa compréhension des enjeux, sa capacité d’analyse stratégique et de mobilisation ont contribué à faire rayonner la CETAM et ses paramédics même dans le contexte pandémique difficile que nous avons eu à traverser. C’est avec joie que le conseil d’administration, et moi-même, annonçons que Martin Benoit continuera à diriger la CETAM, la plus importante coopérative de paramédics du Québec. » souligne Marc-André Lavergne, président du conseil d’administration de la CETAM.
À propos de la CETAM
La CETAM est le plus important employeur de la Montérégie en soins préhospitaliers d’urgence. La coopérative regroupe plus de 400 membres et dispose d’un parc d’une soixantaine de véhicules d’urgence répartis dans 6 casernes. Ainsi, la CETAM assure le service ambulancier auprès d’environ 800 000 personnes réparties dans 56 municipalités couvrant 2 700 kilomètres carrés et répond à plus de 70 000 appels chaque année. Soucieuse des besoins de la population, de ses membres et de ses partenaires, la CETAM offre des soins préhospitaliers de qualité, innovants et en quête d’excellence.
Janie Gagnon, coordonnatrice communications et marketing RH
[email protected] | 450-465-5000 #2305